trouver un bon conférencier en hypnose ou transe

HYPNOSE, APPEL À COMMUNICATION

Vous organisez un congrès ou un évènement où le sujet de l'hypnose trouverait sa place ?

 

Les sujets de l'hypnose et de la transe sont souvent abordés dans des cadres aussi restreints que restrictifs ; ceux de la thérapie ou du spectacle. Pourtant l'hypnose est au carrefour de toutes les disciplines où l'on est amené à émettre ou recevoir de l'information.

Dans toutes les formes de relations entre les personnes humaines et elles-mêmes (verbales, non-verbales ou para-verbales) se jouent des phénomènes de transe invisibles au commun des mortels et à la plus grande majorité des praticiens de l'hypnose (hypnotherapeutes, hypnologue, hypnopraticiens, etc.).

 

Avoir conscience de ces jeux et enjeux imperceptibles mais très actifs dans la communication hypnotique d'influence, c'est entrer dans une relation à soi, aux autres, et aux mondes assez fabuleuse quand même, mais bel et bien pragmatique et sérieuse.

 

Ici on est très éloigné des concepts de communication archaïques surfaits (PNL, Méta Model, Milton Model). Ici on dévoile et articule des phénomènes de communication à peine visible.

 

Vous en avez assez d'entendre parler de l'hypnose ou des transes de la même façon depuis plus de 41 ans. Vous souhaitez découvrir et observer de nouveaux visages de l'hypnose et de la transe lors d'un congrès ou d'un cycle de conférence.  Parlons-en.